Phone number: +32 2 481 03 73
  • Powerful. Secure.
    Reliable.

    Get to know Windows 11

Mise à niveau vers Windows 11 | Panasonic TOUGHBOOK

Faites-en plus avec Windows 11 et TOUGHBOOK

Ce nouveau système d’exploitation offrira des temps de chargement plus rapides, des fonctionnalités de sécurité améliorées et une durée de vie de la batterie améliorée, ce qui facilitera la connexion de vos équipes sur le terrain.

 

Préparez-vous à expérimenter une vitesse, une puissance et une sécurité inégalées.

 

Une nouvelle perspective

 

Windows 11 offre une interface calme et net pour travailler sans contrainte. Du menu Démarrer actualisé aux nouvelles façons d'entrer en contact avec des collègues par le biais de la messagerie et du contenu, c’est l’environnement idéal pour ceux qui veulent en savoir plus sur leur appareil.

 

Productivité accrue

 

Utilisez des outils de productivité tels que Snap Layouts. Avec plusieurs postes de travail, vous pouvez rester organisé et basculer instantanément entre les projets et les flux de travail en un seul clic.

 

Collaboration transparente

 

Microsoft Teams vous permet de vous connecter et de collaborer avec d’autres personnes à partir de votre ordinateur portable. Appelez vos collègues et organisez des réunions toute la journée via WiFi ou GPRS, si vous êtes sur le terrain.

 

Un PC pour tous

 

Le nouveau Windows 11 sera disponible sur trois modèles TOUGHBOOK, vous permettant ainsi de tirer parti des dernières innovations en matière de toucher, de stylet et de saisie vocale.

 

Sécurité et confiance

 

Leur plus récent. Notre plus sûr. Partagez, déployez et gérez à distance avec le système de sécurité intégré de Windows 11. Avec la protection de pointe de TOUGHBOOK, il s’agit d’une expérience de premier ordre.

 

Connectivité illimitée

 

Avec le chat et les appels intégrés à votre barre des tâches, le nouveau Windows 11 permet de se connecter avec n’importe qui en quelques clics, quel que soit l’appareil sur lequel il se trouve.

Toughbook

La mise à niveau de Windows 11 sera livrée aux appareils TOUGHBOOK éligibles, à partir du début de 2022. Le timing varie en fonction de l’appareil. Certaines fonctionnalités nécessitent un matériel spécifique.

 

Faq

  • Quand Windows 11 a-t-il été lancé par Microsoft ?

    Microsoft a lancé Windows 11 sur le marché le 5 octobre 2021.

  • Quand Windows 11 sera-t-il disponible pour Panasonic TOUGHBOOK ?

    Windows 11 sera disponible pour tous les modèles TOUGHBOOK qui répondent à la configuration matérielle minimale requise au premier trimestre 2022.
    Configuration requise pour Windows 11 - Nouveautés de Windows | Documents Microsoft

  • Pendant combien de temps Windows 10 sera-t-il pris en charge par Microsoft ?

    Windows 10 sera pris en charge par Microsoft jusqu’au 14 octobre 2025.
    Windows 10 Famille et Professionnel - Microsoft Lifecycle | Documents Microsoft

  • Y aura-t-il un modèle de rétrogradation Windows 10 disponible ?

    Oui, un modèle de rétrogradation Windows 10 sera disponible pour tous les modèles TOUGHBOOK qui répondent à la configuration matérielle minimale requise au premier trimestre 2022. Cela signifie que le modèle sera livré avec une licence Windows 11 Pro et Windows 10 Pro préinstallé.

  • Puis-je mettre à niveau gratuitement mon TOUGHBOOK existant vers Windows 11 ?

    Tous les modèles TOUGHBOOK qui répondent à la configuration matérielle minimale requise peuvent être mis à niveau vers Windows 11 gratuitement. Les pilotes seront disponibles au cours du premier trimestre de 2022.

  • Comment saurai-je quand la mise à niveau vers Windows 11 est disponible pour mon TOUGHBOOK sous Windows 10 ?

    Microsoft vous enverra une notification une fois que votre appareil TOUGHBOOK éligible aura été testé et validé pour la mise à niveau gratuite. Ou vous pouvez vous diriger vers Windows Update et voir par vous-même. Veuillez noter qu’un téléchargement important est nécessaire pour effectuer cette mise à niveau.

  • Y a-t-il une date limite pour l’offre gratuite ? Devrai-je payer pour la mise à niveau ?

    L’offre de mise à niveau gratuite n’a pas de date de fin spécifique pour les systèmes éligibles. Bien que Microsoft se réserve le droit de mettre fin au support de l’offre gratuite, ce ne serait qu’au moins un an après la disponibilité générale.

  • Où puis-je trouver la configuration matérielle minimale requise pour Windows 11 ?

    Configuration requise pour Windows 11 - Nouveautés de Windows | Documents Microsoft

  • Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de Windows 11 ?

    Explorez le système d’exploitation Windows 11, les ordinateurs, les applications et plus encore | Microsoft (en anglais seulement)

  • Quels sont les avantages de Windows 11 pour l’entreprise ?

    Windows 11 fournit une interface moderne et actualisée familière qui permet d’augmenter la productivité et d’améliorer l’expérience de collaboration pour les utilisateurs finaux tout en maintenant une gestion cohérente pour les appareils gérés par le service informatique.

  • Qu’adviendra-t-il de mes fichiers lors de la mise à niveau ?

    Par défaut, tous vos fichiers et données seront transférés. Toutefois, Microsoft recommande de sauvegarder vos fichiers avant l’installation.

  • Quels accessoires et programmes sont compatibles ?

    La plupart des logiciels et accessoires qui fonctionnaient avec Windows 10 devraient fonctionner avec Windows 11. Renseignez-vous auprès de votre éditeur de logiciels ou du fabricant de vos accessoires pour obtenir des détails spécifiques sur vos produits.

  • J’avais besoin d’apporter des modifications importantes à mes processus informatiques, à mon approche de gestion et à mes outils pour m’adapter à Windows 10. Qu’est-ce que je devrais changer pour cette nouvelle version ?

    Windows 11 est basé sur les mêmes fondements que Windows 10, il prendra donc en charge les mêmes outils de gestion que vous utilisez aujourd’hui avec Windows 10.

  • J’utilise Windows Autopilot pour provisionner des périphériques TOUGHBOOK pour les utilisateurs finaux. Windows Autopilot sera-t-il disponible pour Windows 11 ?

    Oui, vous pourrez utiliser Windows Autopilot pour les appareils Windows 11.

Besoin de plus d'informations ? Contactez l’un de nos collaborateurs dès aujourd’hui