Livres Blancs Solutions Mobiles

Nous travaillons constamment en partenariat avec de sexperts  et des instituts de renom afin de recueillir des informations sur le secteur informatique dans l'univers professionnel. S'appuyant sur un contact client direct et des analyses de marché approfondies, nos recherches représentent une source d'informations idéale pour vos décisions d'achat dans le domaine de l'informatique.
Vous trouverez ci-dessous l'ensemble de nos rapports et recherches.

  • L’INFORMATIQUE MOBILE EN TANT QUE SERVICE

    Sortir de la spirale traditionnelle du renouvellement de materiel informatique mobile

  • Handheld Troubles

    La promesse de l’informatique mobile semblait alléchante: libérer les employés des tâches intenses et répétitives, et améliorer la productivité. Mais pour les travailleurs mobiles, les terminaux de poche actuels sont la source de nombreuses frustrations.

  • Les technologies d’avenir et leur impact sur la main d’oeuvre mobile et son équipement

    Malgré la pluralité des futures technologies prometteuses, suivies avec grande attention par le secteur, cette étude montre que les entreprises privilégient l’adoption de solutions leur permettant de capitaliser sur les mégadonnées (big data), l’Internet des Objets ou IoT (Internet of Things) et les capteurs pour équiper leur main d’oeuvre mobile.

  • Une question de confiance. Une étude de satisfaction des clients de fournisseurs de PCs mobiles durcis, 2018

    Le choix du fournisseur idéal pour chaque solution de PC mobile relève d’une décision stratégique majeure pour toute organisation. Il s’agit pour elle de trouver un fournisseur pouvant lui offrir le conseil et l’assistance adaptés tout au long du cycle de vie du produit.

  • Le soulèvement des machines. 2015

    Alors que les tablettes professionnelles étaient supposées révolutionner le monde de l’entreprise, notre dernière étude révèle que les PC portables restent le premier choix des utilisateurs professionnels en situation de mobilité eu niveau européen. Il ne fait aucun doute que les tablettes ont conquis une part de marché significative, et que le format tablette est idéal pour certaines professions.

  • Les tablettes ou la Révolution de la Productivité Européenne

    Ce rapport a été commandité par Panasonic et présente des travaux de recherche quantitative réalisés à travers 9 pays auprès d'acheteurs et utilisateurs
    de tablettes au sein d'entreprises de 50 employés minimum. Les pays concernés sont le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France le Benelux, l'Italie, l'Espagne, la Russie, la Turquie et la Pologne.