Automobile

Transformer la manière dont le secteur automobile fonctionne

Les Toughbooks équipés d’processeur Intel® Core™ i5 vPro™ sont un outil fiable dans tous les domaines de l'industrie automobile : recherche et développement de moteurs ou de véhicules, simulations sur ordinateur et optimisation, mesure, enregistrement et évaluation des données télématiques lors d'essais sur route.
Grâce à leur conception robuste sans ventilateur et des caches pour les ports externes, les ordinateurs portables ultra durcis sont protégés contre l'eau et la poussière et résistent aux chocs et vibrations (MIL-STD 810G and IP65)¹,². Ils résistent également aux intempéries pour le diagnostic des véhicules à l'extérieur et ne craignent pas les chutes et chocs provoqués par les routes cahoteuses lors des essais sur route ni la saleté des ateliers.
Fiabilité et durabilité?

Grâce à leur conception robuste et en particulier au montage souple des écrans LCD, aux charnières renforcées et aux disques durs résistants aux chocs, les Toughbooks ont une très grande longévité et sont insensibles aux défauts, pannes et autres réparations onéreuses. Les coûts accumulés pendant toute la durée de vie de l'appareil (coût total de possession) sont en conséquence nettement inférieurs aux ordinateurs portables traditionnels.
Il s'agit de données techniques. Nous souhaitons à présent vous montrer comment les Toughbooks peuvent devenir votre compagnon de travail idéal.
Comment ils aident déjà d'autres organisations comme la vôtre. Et comment ils peuvent vous aider à relever les principaux défis que vous rencontrez.

¹Testés par un laboratoire indépendant conformément aux normes MIL-STD-810G Méthode 516.6 Procédure IV pourle test "transit drop"
²Testés par un laboratoire indépendant conformément aux normes IEC 60529 Sections 13.4, 13.6.2, 14.2.5 et 14.3.