• Services et téléchargements

Services et téléchargements

De nombreux fabricants proposent un support technique seulement lorsque leurs clients rencontrent des problèmes avec leurs produits. Chez Panasonic, nous estimons que le service fait partie intégrante de l’expérience utilisateur. C’est la raison pour laquelle nos technologies sont assorties d’un service d’expertise avant et après-vente.

Nous pensons que le service ne doit pas être une fonction réactive ; nous vous accompagnons dès le début du processus d’achat en vous prodiguant des conseils d’experts, afin de vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre entreprise.

Que vous soyez intéressé par notre gamme d’ordinateurs durcis Toughbook et de tablettes AndroidTM ou par nos imprimantes mobiles robustes et compactes de dernière génération, cette section du site vous donne toutes les informations sur les services que vous pouvez attendre de notre part. Vous y trouverez également les conseils techniques et les téléchargements mis en ligne par notre équipe de support technique.

Dans cette partie du site, vous découvrirez notre service exceptionnel avec des informations sur les garanties, les téléchargements techniques, les images Toughbook et notre programme de recyclage.

De plus, si vous souhaitez parler à un spécialiste Toughbook, vous pouvez contacter notre support technique dès maintenant.

Pour toute information sur le processus de mise à jour à partir de Windows 10, veuillez consulter la page d’assistance Microsoft.

Pour obtenir des informations sur la mise à niveau vers Windows 10, visitez notre page d’aide.