Panasonic lance une version améliorée de son ordinateur portable semi-durci Toughbook CF-54

Performances accrues et nouveau système d'exploitation Windows 10 Pro pour le Toughbook CF-54 mk2 de Panasonic

Zellik, le 3 mai 2016. Ultra léger et fin, le Toughbook semi-durci CF-54mk2 est équipé du système d'exploitation Windows 10 Pro et offre des performances accrues. Avec le Toughbook CF-54 mk2, Panasonic se concentre sur les professionnels mobiles comme les experts en sinistres, les architectes, les agents du service public et de sécurité publique, ainsi que sur les domaines techniques tels que l’automobile, le service et la maintenance.

Le Toughbook CF-54 mk2 de Panasonic offre des performances accrues tout en consommant moins d'énergie que les ordinateurs portables similaires grâce au processeur Intel® Core™ i5-6300U vPro™ de 6ème génération (3 Mo de cache, de 2,4 GHz à 3,0 GHz avec technologie Intel® Turbo Boost). La carte graphique intégrée Intel® HD Graphics 520 offre d’incroyables performances graphiques. La version Full HD du CF-54 mk2 peut aussi embarquer une carte graphique AMD FireProTM M5100 en option pour des performances graphiques supérieures. L'écran de 14 pouces se décline en HD (1366 × 768), Full HD (1920 × 1080) et Full HD avec écran tactile Multi-Touch capacitif pour différents environnements de travail.

Le système d'exploitation Microsoft Windows 10 Pro préinstallé offre une option de déclassement vers Windows 7 Professionnel avec support étendu de Microsoft Windows 7 pour les systèmes Skylake. La carte réseau Intel® Dual Band Wireless-AC 8260 et le Bluetooth Version 4.1 classe 1 assurent des fonctionnalités de communication de pointe.

Le modèle HD et les modèles Full HD sont équipés de série d'un SSD de 256 Go. Par ailleurs, le CF-54 mk2 dispose d’une webcam de 2 mégapixels en option qui assure les communications vidéo depuis n'importe quel endroit ou environnement. L'appareil a également un clavier rétroéclairé pour une utilisation facilitée dans l'obscurité.

Au bureau ou en déplacement, le CF-54 mk2 permet aux travailleurs mobiles d’être connectés en permanence grâce à une gamme complète de ports professionnels, comme un port LAN, un port VGA, un port HDMI, un véritable port série, des ports USB 3.0 ou 2.0 et un logement pour carte SD. L'appareil peut être équipé en option d'un module 4G LTE, d'un connecteur double pour antenne d'intercommunication, d'un lecteur de cartes à puce sans contact et d'un lecteur d'empreintes digitales, un second port LAN, un port USB durci, un port GPS dédié ou un 4ème port USB 2.0.

Avec son autonomie de 11 heures, le Toughbook CF-54 répond aux besoins des travailleurs modernes actifs et dispose d’une batterie échangeable à chaud. Il propose également une deuxième batterie en option pour atteindre une autonomie totale de 18 heures. Grâce à ses caractéristiques semi-durcies, l'appareil peut résister à des chutes d'une hauteur maximale de 76 cm.

Chaque Toughbook est livré avec une garantie de 3 ans couvrant les pannes matérielles dans des conditions normales d'utilisation, une garantie de 5 ans pour les pièces de rechange et un engagement à effectuer les réparations dans les 96 heures.

Pour plus d'informations techniques, rendez-vous sur la page produit du Toughbook CF-54. Pour l'achat ou le delai de livraison contactez nous par le formulaire de contact.