• Toughbook CF-D1

    Conception ciblée.

Panasonic lance de puissantes mises à jour pour le Toughbook CF-D1

Performances accrues et nouveau système d'exploitation Windows 10 Pro

Zellik, le 18 mai 2016.  Panasonic annonce une mise à niveau du Toughbook CF-D1 de 13,3 pouces, l’une des tablettes de diagnostic la plus utilisée dans le secteur automobile en Europe. Le Toughbook CF-D1 est spécialement conçu  pour les techniciens qui doivent effectuer des diagnostics sur les moteurs, les voitures et les machines, tant en atelier que sur le terrain.

Le nouveau CF-D1mk3 offre des performances accrues tout en consommant moins d’energie. Il permet d’exécuter les programmes de diagnostic les plus puissants grâce au processeur Intel® Core™ i5-6300U vPro™ de 6ème génération (3 Mo de cache, de 2,4 GHz à 3,0 GHz avec technologie Intel® Turbo Boost). De plus, l’autonomie de la batterie du Toughbook CF-D1 a été augmentée de 50% et permet à l’appareil de fonctionner 12 heures sans devoir changer de batterie. Le CF-D1 mk3 comprend également une carte réseau Intel® Dual Band Wireless-AC 8260, un Bluetooth Version 4.1 classe 1 et une webcam de 5 mégapixels pour capturer les données de diagnostic.

Le CF-D1mk3 dispose d’un écran large LCD HD amélioré de 13,3 pouces avec rétroéclairage LED, spécialement conçu pour exécuter les programmes de diagnostic en temps réel, lire les données télématiques et regarder des schémas. Cet écran a été mis à jour avec la nouvelle technologie d’écran IPS (400cd/m²). Grâce à cet écran IPS, l’écran reste parfaitement lisible quelles que soient les conditions et l’écran tactile résistif permet de saisir les données avec un gant ou un stylet.

Afin de répondre aux besoins de l’utilisateur, le CF-D1mk3 peut être configuré via trois ports modulaires avec tous les ports spécialisés possibles nécessaires au transfert fiable des données de diagnostic.  Les ports peuvent être configurés avec un port série ou VGA, un second port LAN ou deux ports USB durcis.

Le système d'exploitation Microsoft Windows 10 Pro préinstallé sur le CF-D1mk3 offre une option de déclassement vers Windows 7 Professionnel avec support étendu de Microsoft Windows 7 pour les systèmes Skylake. Outre à sa conception robuste, le CF-D1mk3 est certifié IP65 et résiste à l’eau, la poussière et aux chutes allant jusqu’à 90cm.

Chaque Toughbook est livré avec une garantie de 3 ans couvrant les pannes matérielles dans des conditions normales d'utilisation, une garantie de 5 ans pour les pièces de rechange et un engagement à effectuer les réparations dans les 96 heures.

Pour plus d'informations techniques, rendez-vous sur la page produit du Toughbook CF-D1. Pour l'achat ou le delai de livraison contactez nous par le formulaire de contact.