• Le Toughpad FZ-G1 ultra-durci sous Windows 10 Pro

    Fully rugged Toughpad FZ-G1
    with Windows 10 Pro

Le Toughpad FZ-G1 de Panasonic ne cesse de s'améliorer

La tablette 10,1 pouces ultra-durcie sous Windows fournit des performances et fonctionnalités de communication améliorées et une autonomie prolongée

ZELLIK.  28 JUIN 2016

Lancée aujourd'hui, la 4e génération de la tablette Toughpad FZ-G1 ultra-durcie propose des performances et fonctionnalités de communication améliorées ainsi qu'une autonomie prolongée atteignant 14 heures. Le système d'exploitation Windows 10 Pro améliore encore sa réputation auprès des utilisateurs mobiles comme étant la tablette 10,1 pouces de choix. Le Toughpad FZ-G1 bénéficie d'une grande popularité dans les secteurs employant de nombreuses personnes sur le terrain, comme les services d'utilité publique, les télécoms, le transport et la logistique, les services d’inspection, les fournisseurs, les services d'urgences ou encore les magasins de détail et les établissements de production. Ainsi, les gestionnaires logistiques comme EXMAR Ship Management ou les infirmières à domicile de la Croix Jaune et Blanche d’Anvers utilisent le Toughpad FZ-G1 au quotidien.

Grâce au processeur Intel® Core™ i5-6300U vPro™ de 6e génération (3 Mo de cache, de 2,4 GHz à 3,0 GHz avec technologie Intel® Turbo Boost), le Toughpad FZ-G1mk4 offre des performances accrues tout en consommant moins d'énergie que les produits concurrents de sa catégorie. La carte graphique intégrée Intel® HD Graphics 520 offre de meilleures performances graphiques. La batterie standard a une autonomie de 14 heures et la batterie optionnelle haute capacité permet de travailler en continu pendant 28 heures. L’adaptateur réseau Intel® Dual Band Wireless-AC 8260 et le Bluetooth Version 4.1 de classe 1 améliorent les fonctionnalités de communication, tandis que l'appareil photo arrière de 8 mégapixels assure des photos claires et détaillées.

« Le Panasonic Toughpad FZ-G1mk4 prouve que nous nous efforçons de penser l’informatique professionnelle du futur », indique Jan Kaempfer, General Manager Marketing pour Panasonic Computer Product Solutions. « Nous améliorons continuellement les performances et les fonctionnalités de nos tablettes durcies Toughpad et ordinateurs portables durcis Toughbook, pour lesquels nous proposons une grande variété d'accessoires et de périphériques. Nos clients savent que nous fabriquons des appareils qui les accompagneront longtemps et que nous poursuivons leur développement. C’est pour cela qu’ils peuvent investir en toute confiance dans nos appareils mobiles. »

Le Toughpad FZ-G1 ultra-durci sous Windows 10 Pro est parfaitement lisible dans toutes les conditions lumineuses, en plein soleil ou sous la pluie, ce qui le rend idéal pour les équipes de terrain. Grâce à son écran capacitif Multi-Touch à 10 points de détection, son stylet IP55 étanche pour une utilisation même sous la pluie et ses ports configurables selon les besoins, cet appareil peut être utilisé pour consulter des documents et des images en haute définition à l’extérieur. Les nombreuses options de connectivité permettent en outre de rester partout connecté. Enfin, la flexibilité des ports configurables permet aux professionnels d’avoir accès à toutes les options de connexion possibles sur cette tablette ultra-durcie et extrêmement légère.

Prix et disponibilité
Le Toughpad FZ-G1mk4 est disponible à partir de 2.299€ HT. Pour plus d'information technique, veuillez bien consulter la page produit du Toughpad FZ-G1. Pour le delai de livraison et les prix, contactez-nous par le formulaire de contact.